• El'z'avintures ed biloute.

    Bonjour à tous,

    Je viens de lire les deux premiers albums des" z'avintures ed biloute"que j'ai commandés sur le site de:

    http://www.paroledechti.com

    Ces histoires sont pleines de bon sens et d'humour, écrites en ch'ti et très faciles à lire.Rigolant

    Le site de parole de ch'ti est sérieux et la livraison rapide.  Je vous le conseille vivement.

    Si vous voulez bénéficier de mon code parrainage c'est avec plaisir que je vous le communique.

    Le filleul gagne immédiatement lors de sa première commande des points de fidélité. Ces points de fidélité lui permettront à son tour de cumuler des points et de recevoir gratuitement des chèques cadeaux Parole de Ch'ti.

    IMPORTANT : Un filleul ne peut être parrainé qu'une seule fois par vous ou n'importe quel autre Client existant.
    ,

    Code Parrain : MTW017 .         mon adresse email:   bernarddeq@gmail.com

    Amicalement.

    Bernard


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :