• La Coutellerie de Laguiole Honoré Durand Espace Les cayres 12210 Laguiole

    coutellerie 

     

     

     

    Ce n'est pas dans l'Nord mais je tiens à partager ce lien pour les amateurs de couteaux.
    Je viens de recevoir mon couteau après échange de la lame et j'en suis pleinement satisfait.
    En fait il s'agit d'un couteau Laguiole de marque G.David que je détiens depuis de nombreuses années, la lame étant usée    ne coupait pas.
    J'ai choisi une lame au carbonne (qui s'oxyde),elle ne comporte pas le logo de leur atelier car le couteau n'a pas été acheté chez eux mais il coupe parfaitement. (la gravure à mon prénom m'a été offerte)
    Je conseille vivement cet établissement pour leur sérieux,amabilité et le suivi des courriels.
    cout1
    cout 3cout 2

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :