• Min voyage dins l'Nord.

    ?a?y est c'est fait !!!j'ai fait mon premier "grand voyage" avec ma deuche. 200 kms ? travers la campagne ? une moyenne de 70 kms/h en compagnie de mon chien "Roger". C'?tait super !!!! .3 heures de route sans incident m?canique malgr? un carbu r?gl? au pif. Elle n'a consomm? que 17 litres de carburant (95 sans plomb).
    Pour le retour,l? j'ai fait 12 kms en plus (je m'suis gour? hi hi hi hi !!) il y avait quelques bouchons dans certaines villes et j'ai mis 4 heures. Le moteur a bien tourn? et je suis arriv? ? bon port.(ouf!!)
    A pr?sent je vais am?liorer un peu l'acoustique car la?mamie?fait un peu trop de bruit et je ne peux pas trop profiter de l'autoradio.
    Je viens?d'adh?rer?au club Cassis que je trouve pas mal pour leur s?rieux et la diversit? des?pi?ces?de rechange.http://www.mehariclub.com/Carte-club-fr---226_carte.html

    Bon et bien...? bient?t pour de nouvelles aventures.Min voyage dins l'Nord.?

  • Commentaires

    1
    Colargol
    Mardi 6 Septembre 2011 à 23:29
    Ah, ?a fait du bien de s'a?rer avec la Deudeuche hein !
    En plus avec ton p'tit Roger :)
    J'esp?re que tu auras l'occasion de faire beaucoup d'autres bon voyaches !
    2
    loic
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 09:40
    Toutes mes f?licitations ? cette vieille dame, qui ? tenue le coup " un grand bravo" . Ha les deudeuche que du bonheur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :