• "PERLES DES GYNECOS DU NORD ET PAS DE CALAIS". Et en ch'ti...

     

    - Quel est l'âge du papa ? 
    - Ben, j'sais deja pas sin nom, alors eu s'n'age..?


    - Votre enfant, vous l'avez allaité ? 
    - Nan. J'l'ai eu l'hiver.


    - J'ai ete operée d'eune hernie. 
    - De quel côté? 
    - Du côté d'LENS.


    - Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ? 
    - Ben... J'in sais rin.... J'l'ai jamais vu.


    - Vous etes réglée comment ? 
    - Toudis par chèque, docteur.


    - Euch s'us enceinte. 
    - De combien ? 
    - Ben... seulemin d'min mari


    Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6eme enfant. Le medecin lui demande si elle utilise un moyen de contraception. 
    - J'aime pas preinde des cachets... In fait l' coyote impromptu, cha marche bien !


    - Madame qu'est-ce qui vous amene ? 
    - Ben, ch'bus ???

    - Vous avez une contraception ? 
    - Ben...J' mets parfois deux maronnes.


    - Nom du père ? 
    - Nanar. 
    - Nanar comment ? 
    - ?????...?????????????? 
    - Bon votre adresse ? 
    - C'est facile, vous sortez su' le rond point, vous prenez l'rue in face, ch'est a droite, l' maison du coin avec le gros quien. C'est juste a cote qu'y a Nanar.


    L'interne de garde aux urgences decroche le telephone. Au bout du fil, un mari affolé : 
    - Docteur, elle a mal, elle a des contractions horrippes, elle vient d'perdre les eaux, elle a mal, très mal et... 
    - Calmez-vous Monsieur, vous... 
    - OUI, mais elle a vraiment très mal, qu'o che que j'dos faire ? 
    - Vous gardez votre calme et vous venez ! 
    - Oui, oui d'accord, d'accord....EUH... J'amène m'femme ??????


    - Madame, je vous donne votre date de césarienne..... Voyons, le 4 septembre, ca vous va ? 
    - Oui... Euh....et ch' bébé... Je l'aurai le même jour ?

     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :