• site de Bierlair René dit Cartouche

     CHEZ CARTOUCHE " LE POETE PATOISANT 

    Visitez ce site, vous y découvrirez des poémes,des chansons,des traductions en ch'ti etc.


      René  Bierlair est également auteur des livres"min pays","tango pour teutons têtus","cuisine d'min pays"


  • Commentaires

    1
    Audomar62
    Mardi 22 Septembre 2015 à 18:59
    Bonsoir Monsieur, je m'adresse à vous pour vous demander l'autorisation d'utiliser vos textes , ma demande est tout simplement pour faire partager du PATOIS vos textes je ne les connais pas tous,, je me suis permis il y a quelques temps de parler de vous sur le forum "SOLIDARICHTI" forum qui est à ce jour ouvert à tous, Vous remerciant d'avance avec trois mots " QUE DU BONHEUR "
    2
    bernarddeq Profil de bernarddeq
    Mardi 22 Septembre 2015 à 19:12
    Bien volontiers Audomar62. Et bienvenue chez les chtis hein !!
    3
    Mardi 26 Juillet 2016 à 17:03
    michel hallet

    bonjour, 

    je recherche quelqu'un pour traduire le recueil de fables ci joint en ch'ti

    déjà traduit en normand je me suis aperçu que les fables prenaient de la force en langage plus populaire

    si cela vous intéresse merci de me contacter

     

    bonne soirée

     

    michel hallet

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 18:00

        Bonjour Michel. Superbes fables que je n'ai pas la prétention de pouvoir  traduire correctement en ch'ti mais peut être que sur cette adresse vous trouverez votre bonheur.

        http://www.videochti.fr/contact

         

        Je vous remercie  et en vous souhaite de trouver un bon traducteur. Tenez moi au courant ça me fera plaisir.

        Bien cordialement

        Bernard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :