• Une religieuse à Hazebrouck

     

     


    > > > > > > 
    Une religieuse prend un taxi à  Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
    > > > > > > Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
    > > > > > > Il répond: "j'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser."
    > > > > > > 
    Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."
    > > > > > > "Eh bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."
    > > > > > > 
    Elle répond: "Eh bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."
    > > > > > > 
    Le chauffeur du taxi est très excité et dit: "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"
    > > > > > > 
    "O.K." dit la religieuse, "Tournez dans la prochaine contre-allée."
    > > > > > > 
    La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
    > > > > > > 
    "Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu?
    > > > > > > 
    "Pardonnez-moi d'avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti ; je suis marié et je suis juif."
    > > > > > > 
    La religieuse dit: "Ne vous en faites pas. Je m'appelle Serge et je vais au carnaval de Dunkerque."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :