• Bêtisier

             bêtisier des courriers reçus par les mairies.


    Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour. (ça fait beaucoup tous les jours !!)

    Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie, y a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant. (mince alors !)

    Je ne veux pas vous embéter avec mes histoires de poubelles mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin. (heu .. !!)

    ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs. (c'est vrai quoi, ils servent à rien !)

    Mes impôts pour la commune, j'aimerais bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche. (ça, c'est dit !)

    Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi. (s'ils parlaient, ils le diraient surement !)

    Est-ce-qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août ? (ce serait plus simple en effet !)

    Si les morts votaient, c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière. (pour sûr !)

    Je suis sûr que le maire se touche des dessous de table.

    J'ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l'une !
    ou c'est comme ça,
    ou c'est pas autrement. (et pis c'est tout !)

    De quoi vous discutez aux réunions du conseil municipal ?
    De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est très bien ?

    A la mairie, vous êtes des moins que rien , pour ne pas dire plus.

    J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question :
    c'est avec notre argent que vous écrivez des aneries comme ça ? (et ben oui ! )

    Oui monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues, même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement. ( heureusement, ce serait mal vu !)

    Le maire est une vraie mafia à lui tout seul.

    J'ai toujours voté comme il fallait, c'est à dire pour celui qui a été élu. (t'as bien fait , ou pas ...)

    Le toit de l'église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours mouillée. Faites quelque chose pour elle s'il vous plait monsieur le maire.

    Nous sommes la commune française où il y a le plus de chomage au monde. 

    Votre cantonnier, à part discuter le coup avec des verres de vin rouge, il n'a rien d'autre à foutre. (c'est deja pas mal !)

    C'était une cabine téléphonique où il fallait mettre des cartes et toutes les pièces que j'ai voulu mettre dedans ne rentraient pas. (et ça t'étonnes ?)

    Vos promesses de marchand de soupe qui mange à tous les rateleirs, j'en ai entendu parler depuis des centaines d'années. (heu !! t'as quel age ?)

    Depuis que vous avez été élu, la cabine téléphonique tombe toujours en panne. (ça, c'est le hasard !)

    On ne vous demande pas de faire grand chose, sauf d'en faire beaucoup. (c'est pour ça que vous avez été élu !)

    A la mairie, vous me prenez pour un imbécile parce que je suis pauvre mais les gens riches ne sont pas plus intelligents que moi. Regardez les politiciens.

    S'il faut gueuler pour que l'on m'entende, alors attention, parce que je vais parler plus fort.

    Etre élu, c'est facile pour vous, parce que vous êtes pas mal foutu et que vous embrassez toutes les femmes du marché. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :