• Bonjour à tous

    rand_code=67672; document.write('Classement de sites');

    Présentation de ma 2 CV Citroën AZA de 1967


    J'ai également un blog sur le Nord:  Tout ce que je trouve sympa sur le Nord,photos,recettes,tiotes histoires etc... ?
    ?
    ?
    http://bienvenuechezleschtis.kazeo.com

    ?
    Bonne visite.:D


  • Commentaires

    1
    pascale
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 11:12
    Coucou Bernard, je vois que tu as mis mon blog dans ta liste de pr?f?r?.... Merci beaucoup cela me touche ?norm?ment
    Si tu as des soucis techniques pour ton blog.... je me propose de t'aider... enfin du mieux que je pourrai..... car je suis loin de tout connaitre.... mais mes fils sont l? pour m'aider... heureusement.... biz ? bient?t....

    PS : pour ce qui est d'ajouter des coms sur mon blog, ne t'inqui?te pas il y a des moments ou cela merde... je pense que c'est du aux nombreux abonn?s de skyrock..... alors quand tu ni arrives pas ... soit patience et apr?s ?a marche
    2
    Mardi 28 Septembre 2010 à 21:21
    coucou mets quccausse sur tin blog mdr
    3
    bernard
    Mardi 28 Septembre 2010 à 23:32
    Bonsoir Titine,
    Je sais que ce blog est vide mais je l'avais ouvert pour voir le tien.
    Comme j'en ai d?j? un je ne vois pas encore se que je pourrais y mettre. (?a va v'nir !!!!!)
    Bisous.
    4
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:01
    ...................Bonjour ............................
    ..........................._.; _' .-._
    .........................{` --❤.-.'_,} ..C'est avec ❤
    ........................{;..\, __...-'/} ..................❤
    ....._.;_'.-._ ...{..'-`.❤_;..-'; .....Ce..bouquet de fleures Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    ...{`--.❤-.'_,}...`'--.._..-' ....._.;_'.-._ .........❤
    .{;..\,__...-'/}...._.;_'.-._ ...{`--.❤-.'_,} ..Que je passe ❤
    .{..'-`.._;..-';.{`--.❤-.'_,}. {;..\,__.. .-'/} ........❤
    ....`'--.._..-'.{;..\,__...-'/ .{..'-`.._ ;..-} ....Te souhaiter Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    ........,--\\..,-...`'--.._.. - .....--.._..- ...............❤
    ...... ....._.;_'.-._..... ||......// ......... Une bonne ❤
    ..........{`--.❤-.'_,}.,--... ..//.,--. . ................❤
    ........{;..\,__...-'/....'-.\ .// (..'-...\ .. journ?e de dimancheƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    ...........{..'-`.._;..-'. ,/. // ;---, ...........❤
    ......../....-'.)\\......... /.,--....\ ....... ici il pleut toujours❤
    ........\,---'`...\\.......//. (..'-.....\ .... mais le vent est tomb?
    et il fait doux.❤
    .....................\\ ..// ................ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    ................../_\\Y//_\ ................❤
    .................(_,-}={-,_) .... Que cette journ?e ❤
    ...................\_//((\_/ ................❤
    .....................//))(\ ❤...... Te soit radieuse Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    ....................(/..))❤ .....................❤
    ........................((❤ .... BISOUS***AMITIEE..❤
    .........................\).❤ ...--***Martine** Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    5
    kitty256
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:02
    ca c de la voiture
    6
    soleil155
    Samedi 7 Mai 2011 à 17:09
    ___________________$$$$$$$$$$
    _______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___________$???$$$_____________$$???$
    _________$??$$_____________________$???
    _______$??$___________________________$$?
    ______??$________________$$?????$?$???$$$?$
    ____$?$____$$$$$______$????$$_______o__$$???
    ___??______$$$$??____???$___________o______$
    __$?_______$____?$_$?$______________o_
    __?$______$?????__$?_____________$$$_$$$
    _?$________?????__?_____________$$$$$$$$$
    $?_________$$$$__?$_____________$$$$$$$$$
    ?$_______________?$______________$$$$$$$
    ?________________??_______________$$$$$
    ?_________________??$$_____________$$$
    ?______________$$__$$??$____________$
    ?_________$$__??$?_____?$ *.*.* Je viens en douceur *.*.*
    ?$_$?$__$??$__??______$?$ *.*.* Pour te souhaiter *.*.*
    _?__$$??$$____$????$???$ *.*.* Une bonne soir?e *.*.*
    _$?____??________$? *.*.* Qu'elle te soit agr?able *.*.*
    __??____??________$?$ *.*.* Et remplie de tendresse *.*.*
    ___?$____??$________?? *.*.* Suivie d'une douce nuit *.*.*
    ____??____$????$$$$$???$ *.*.* GILLES *.*.*
    _____??______$$$$$$$___???$$_____________$
    ______$??________________$$????$$$$$$$$???
    ________???$__________________$$$$$$$???$
    __________$???$___________________$???$
    _____________$$$$$$$_________$$$$$$
    ___________________$$$$$$$$$$
    7
    soleil155
    Dimanche 8 Mai 2011 à 11:42
    BONJOUR BERNARD
    BON DIMANCHE
    GILLES
    8
    Samedi 15 Octobre 2011 à 16:19
    BONJOUR
    ______Me voil? je suis la ♥
    ♥ Dans ton joli monde♥
    ♥ Pour te souhaiter une bonne journ?e
    ____$$$$$$__________________________________________
    __________________________$____$__________________________________________
    _______$$$_$$$____________$____$__________________________$$$_$$$_________
    ______$$$$$$$$$___________$____$__$$$$$__$$_$$___________$$$$$$$$$________
    ______$$$$$$$$$___________$$$$$__$_____$__$$__$__________$$$$$$$$$________
    _______$$c$S$$____________$____$_$_____$__$___$___________$$c$S$$_________
    ________$$$$$_____________$____$_$_____$__$___$____________$$$$$__________
    _________$$$______________$____$_$_____$__$___$_____________$$$___________
    __________$______________$$$$$$___$c$S$__$$$_$$$_____________$____________
    __________________________________________________________________________
    __________________________________________________________________________
    _____________________________$$__________________________________$$_______
    ______________________________$___________________________________$_______
    ______________________________$___________________________________$_______
    _____$$$_$$$__$$$$$___$$$$$___$__$$___________$$$$$__$$_$$____$$$$$_______
    ______$___$__$_____$_$_____$__$__$___________$_____$__$$__$__$____$_______
    ______$_$_$__$$c$S$$_$$$$$$$__$_$____$$$$$$$_$$c$S$$__$___$__$____$_______
    ______$_$_$__$_______$________$$$____________$________$___$__$____$_______
    _______$_$___$_____$_$_____$__$__$___________$_____$__$___$__$____$_______
    _______$_$____$$$$$___$$$$$__$$___$$__________$$$$$__$$$_$$$__$$$$$$______
    _______ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    bon week end j’esp?re avec le soleil
    Ton ami JOJO
    9
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 01:20
    Coucou vient me mettre 100 coms sur les articles ki nn pas 100 coms ils seront rendu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :