• Tiotes histoires.

     C'est une institutrice qui est envoyée dans une école dans laquelle les enfants ont un langage patois prononcé.

    L'institutrice commence : 
    - Bon, les enfants, vous allez me dire ce que vous avez eu comme cadeau de Noël. 
    Un premier enfant lève la main et dit : - Mi, à Noël, j'ai eu inne poupée qui piche et qui cante - On ne dit pas cela comme ça, dit l'institutrice. On dit : "Moi , à Noël, j'ai eu une poupée qui fait pipi et qui chante". Un autre enfant lève la main et dit : - Mi, à Noël, j'ai eu inne carette qui fonche à toute berzing - On ne dit pas cela comme ça, dit l'institutrice. On dit : "Moi , à Noël, j'ai eu une voiture qui roule à toute allure".
    Un troisième lève la main et dit: - Mi, à Noël, j'ai eu in vélo - C'est très bien, dit l'institutrice, et un beau ? - Nin, in fer !!!


     Toto est invité par des amis parisiens à une garden party. 

    Il arrive et tout de suite, il se dirige vers les invités : "Cha va tizote ? Mi cha va. Qoqu'ché té fais dins l'vie ? T'as eun giffe éd'croque-mort, t'es croque-mort ché cha ?"....
    Les hôtes se rendent compte du malaise des invités et se promettent d'en parler à Toto mais ce dernier a disparu depuis dix minutes.
    A son retour l'un de ses amis le prend à part et lui explique que les gens présents ne parlent pas ch'timi. 
    "Ben, commint qué j'va faire alors ? Mi ch'est comme cha qué j'mésprime".
    "Pas de panique Toto, vous n'avez qu'à répéter ce qu'on vous dit, ça devrait aller... Par exemple, si on vous dit bonjour, vous répondez bonjour, si on vous demande "ça va ?" vous répondez "ça va". Vous voyez ce n'est pas difficile, vous répétez tout comme on vous le dit. 
    Au fait, où est ce que vous étiez (prononcer étchiez) ? Ben j'ai tchié là, dans les fleurs !


     Mr et Mme Biofrère ont 4 enfants.

    Ils les  prénomment : Sheila , Sim , Camille , Edmond
    Ché la Simca 1000 ed mon bio frère


     





    Une blague de ch'nord. 
    > > 
    > > Une religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
    > > 
    > > Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
    > > 
    > > Il répond :
    > >  
    > > - "j'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser."
    > >  
    > > 
    - "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. 
    > > Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."
    > > 
     
    > > - "Et bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser." 
    > > 

    > > 
    - "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique." 
    > > 
    > > 
    Le chauffeur du taxi est très excité et dit : 
    > > 
    > > - "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"  
    > > 
    > > 
    - "O.K." dit la religieuse.  "Tournez dans la prochaine contre-allée..."
    > > 
    > > 
    La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. 
    > > 
    > > Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer. 


    > > -  "Mon cher enfant", dit la religieuse, "pourquoi pleures-tu ? 
    > > 

    > > 
    -  "Pardonnez-moi d'avoir péché...  je dois confesser que j'ai menti, que je suis marié et que je suis juif."
    > > 

    > > 
    - "Ne vous en faites pas... Moi, je m'appelle Christophe et je vais au carnaval de Dunkerque !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :